Panier

Services de réparation

Service de réparation

Le modèle de fonctionnement de changement de mode a fait de l'industrie du vêtement un véritable problème mondial, avec une croissance des déchets plus rapide que jamais. Si un produit présente le moindre signe d'usure, nous sommes encouragés à le jeter à la poubelle et à acheter quelque chose de nouveau. Chez Uskees, nous nous efforçons de trouver une meilleure voie à suivre.

En nous concentrant sur l'artisanat et en utilisant des matériaux organiques, nous avons créé un produit qui est légitimement durable et élaboré pour durer. Nous l'avons obtenu- à un moment donné, tout produit commencera à montrer des signes d’usures. 

C'est pourquoi nous incluons un mini kit de réparation avec chaque article Uskees, afin que vous donniez à votre vêtement le soin et l’affection quand vous le souhaitez. Si c'est plus sérieux que ça, nous offrons un service de réparation complet et gratuit. Nous réparons votre vêtement et nous vous le renvoyons, en veillant à ce qu'il demeure essentiel pour votre vie de tous les jours.

Retour du vêtement

Nous nous efforçons de rendre le service de réparation aussi simple que possible, mais voici quelques conseils et directives pratiques pour vous aider sur votre chemin:

Les vêtements doivent être retournés propres - nous nous réservons le droit de refuser d'effectuer des réparations si les vêtements sont retournés sales.

Notre service de réparation est gratuit, mais nous nous réservons le droit de refuser la réparation si nous estimons que les dommages sont intentionels.

Frais de retour? - nous demandons aux clients de payer pour que le vêtement nous soit retourné. Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi pour vous assurer que rien ne manque.

Une fois votre article réparé, nous le renvoyons en utilisant un service de suivi qui est facturé au client. Un e-mail sera envoyé avec les détails du transporteur et le numéro de suivi.

Responsabilité - nous déclinons toute responsabilité pour les vêtements perdus par la poste. Dans le cas où un colis serait manquant, nous chercherons à résoudre la situation. Bien que nous ne puissions pas rembourser un article, nous serons heureux de vous fournir un note de crédit Uskees qui couvrira la valeur du vêtement.

Si vous renvoyez le vêtement depuis l'extérieur de l'UE, les clients devront marquer sur le colis «RÉPARATION DE VÊTEMENTS USAGÉS». Nous n'accepterons aucun frais de douane; le colis sera retourné à l'expéditeur en cas de frais.

Comment nous réparons

Nous nous efforçons de faire correspondre les couleurs du mieux que nous pouvons, mais veuillez noter qu'à mesure que les vêtements vieillissent, leur couleur s'estompe. Nous aurons parfois besoin d'utiliser un patch en tissu à l'intérieur du vêtement - il n'y a pas de frais supplémentaires pour cela.

Délai

Le délai de réparation est d'environ 2 semaines.

Avant de nous renvoyer quoi que ce soit, veuillez nous contacter par e-mail, y compris quelques images et une brève description de la réparation requise. Cela accélère l'ensemble du processus et nous permet d'attribuer un numéro de référence de réparation unique.

Une fois que vous avez votre numéro de référence, veuillez retourner votre colis avec les informations suivantes incluses:

Votre nom et adresse complets, y compris un numéro de contact.

L'article que vous renvoyez

Votre numéro de référence de réparation

Votre adresse de retour si différente

Adresse de retour

P and C Retail UK Ltd, Unit 8, Park Road Estate, Timperley, Altrincham, Cheshire. WA14 5QH

Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous à: info@uskees.com

Free UK shipping on all orders.
Shopping Cart

Repairs Service

Repairs service

The fast fashion model has made the clothing industry a worldwide problem, with waste growing at a faster rate than ever. If a product shows the slightest sign of wear and tear, we’re encouraged to throw it onto the scrap heap and buy something new. At Uskees, we’re striving to find a better way forward.

By focussing on craft and using organic materials, we’ve created a product that is legitimately durable and built to last. We get it though - at some point any product is bound to start tiring. That’s why we include a mini repair kit with every Uskees item, so that you give your garment a bit of TLC whenever you want. If it’s more serious than that, we offer a free and comprehensive repair service. We’ll fix up your garment and send it back to you, ensuring that it remains essential to your life.

Returning the garment

We strive to make the repairs service as easy as possible, but here are some handy pointers and guidelines to help you on your way:

  • Garments must be returned clean and not dirty – we reserve the right to refuse to carry out repairs if garments are returned dirty.

  • Our repair service is free, but we do reserve the right to decline repair if we feel that the damage is deliberate.

  • Return postage? – we do ask that customers pay for the garment to be returned to us. We recommend using a tracked service to ensure that nothing missing.

  • Once your item has been repaired, we return it using a tracked service that is charged to the customer. An email will be sent out including carrier details and tracking number.

  • Liability – we accept no liability for garments that are lost in the post. In the event that a parcel goes missing, we will aim to resolve the situation. Whilst we will not be able to refund an item, we’re happy supply you with an Uskees credit note up to the value of the garment

  • If sending the garment back from outside of the EU, customers will need to mark their parcels with “USED GARMENT REPAIR”. We will not accept any custom charges; the parcel will be returned to sender if charges are incurred.

How we repair

We endeavour to colour match as best we can, but please note that as garments age, their colour fades. We will on occasion need to use a fabric patch on the inside of the garment – there is no extra charge for this.

Time frame

The turnaround for repairs is approximately 2 weeks.

Prior to sending anything back to us, please contact us via email, including some images and a brief description of the required repair. This speeds up the whole process, and allows us to allocate a unique repair reference number.

Once you have your reference number,  please return your parcel with the following information included:

  • Your full name and address including a contact number.

  • The item that you are sending back

  • Your repair reference number

  • Your return address if any different

Return address

P and C Retail UK Ltd, Unit 8, Park Road Estate, Timperley, Altrincham, Cheshire. WA14 5QH

If you have any other questions, email us at: info@uskees.com