Panier

FAQ

Si vous avez besoin d'aide, veuillez consulter les questions les plus fréquemment posées.

Comment j'utilise mon code de réduction?
Assurez-vous de saisir votre code dans l'espace approprié lors de votre commande, puis cliquez sur "Appliquer" pour l'appliquer à votre commande. Malheureusement, s'il n'est pas appliqué à ce stade, nous ne pouvons pas l'appliquer à la même commande plus tard, bien que vous puissiez l'utiliser sur une commande ultérieure.

Puis-je modifier ma commande?
Si vous souhaitez modifier votre commande une fois qu'elle a été soumise, veuillez nous envoyer un e-mail à info@uskees.comet nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

J'ai des problèmes d'accès ou pour acheter sur votre site Web.
Si vous rencontrez des problèmes avec notre site Web, veuillez nous contacter par e-mail à info@uskees.com

J'ai vu un produit mais il ne semble plus être en stock.
Chez Uskees, nous aimons garder nos gammes fraîches et excitantes, ce qui signifie que parfois nous ne réapprovisionnons pas toutes nos gammes de produits. Nous gardons cependant la majorité de nos produits en stock, donc si vous voyez un produit qui ne semble pas être disponible dans votre taille, il est toujours préférable de nous envoyer un e-mail à info@uskees.comet nous pouvons vous dire si votre article sera réapprovisionné ou vous aider à trouver un article très similaire.

Livrez-vous aux boîtes postales et au BFPO?
Oui, nous livrerons volontiers vos Uskees à une boîte postale ou au bureau de poste des Forces britanniques.

Serai-je facturé des frais de douane et d'importation?
Si votre pays est soumis à des droits de douane ou à l'importation, ceux-ci sont appliqués une fois que le colis a atteint son pays de destination - c'est la responsabilité du destinataire du colis. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire ce qu'ils peuvent être. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre, vous pouvez donc contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

Ma commande a-t-elle déjà été expédiée?
Nous visons à expédier votre commande dans un délai d'un jour ouvrable. Dès que votre commande a été traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail pour confirmer que vos Uskees sont en route. Ils doivent ensuite être livrés dans les délais que nous annonçons sur notre page d'expédition.

 J'ai reçu un article défectueux.
Nous voulons que tous nos clients aiment leurs produits Uskees, donc s'il y a un défaut ou un problème avec un article reçu, veuillez nous en informer immédiatement en nous contactant par e-mail à info@uskees.com. Pour nous aider à résoudre tout problème le plus rapidement possible, veuillez inclure autant de détails que possible sur la commande et le problème.

J'ai reçu un article incorrect dans ma commande ou quelque chose manque.
Nous visons à faire en sorte que cela ne se produise jamais, mais lors d'un évènement exceptionnel, un imprévu peut apparaître dans le système. Si vous recevez un article incorrect ou s'il manque quelque chose à votre commande, veuillez nous en informer immédiatement en nous contactant par e-mail à info@uskees.com , et nous l’aurons trié en un rien de temps.

Et si je n'aime pas mes Uskees?
Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas amoureux de votre produit Uskees, vous pouvez nous le renvoyer, pas de problème. Tous nos produits sont livrés avec une politique de retour sans tracas, veuillez donc consulter notre page Retours pour plus d'informations. Veuillez noter que vos produits Uskees doivent nous être retournés dans le même état que vous les avez reçus ou nous ne pourrons pas procéder à un remboursement / échange pour vous.

Vendez-vous des cartes-cadeaux?

Offrez le cadeau de choix avec une carte-cadeau uskees.com.  Les cartes-cadeaux sont livrées par e-mail et contiennent des instructions pour les échanger lors du paiement.  Nos cartes-cadeaux n'ont aucun frais de traitement supplémentaire.

Faites-vous des échanges?
Si vous souhaitez échanger votre produit Uskees contre quelque chose d'autre, veuillez nous renvoyer la commande d'origine avec une note expliquant la nouvelle demande de produit.

Un article ne peut être échangé que pour le même produit dans une taille / couleur différente, ou un produit différent au même prix.

Veuillez nous contacter à info@uskees.com en cas de problème.

Avez-vous reçu mes articles retournés?
Dès que nous recevrons votre produit Uskees retourné, nous traiterons votre retour / échange dès que possible. Nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer une fois cette opération effectuée, mais si vous avez des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@uskees.com

Free UK shipping on all orders.
Shopping Cart

FAQs

If you need any help please take a look at our most frequently asked questions.

How do I use my discount code?
Please make sure you type your code into the appropriate box when you check out, and click “Apply" to apply it to your order. Unfortunately, if it is not applied at this point, we cannot apply it to the same order later on, although you may be able to use it on a subsequent order.

Can I amend my order?
If you wish to amend your order once it has been submitted please email us at info@uskees.com and we will do our best to accommodate your request.

I am having problems accessing or buying from your website.
If you are experiencing problems with our website then please get in touch via email at info@uskees.com

have seen a product but it no longer seems to be in stock.
At Uskees we like to keep our ranges fresh and exciting which means that sometimes we do not re-stock all our product lines. We do however keep the majority of our products continually in stock so if you see a product that does not appear to be available in your size, it is always best to email us at info@uskees.com and we can tell you if your item will be re-stocked or help you find a very similar item.

Do you deliver to PO Boxes and the BFPO?
Yes, we will happily deliver your Uskees to a PO Box or to the British Forces Post Office.

Will I be charged customs and import charges?
If your country is subject to any customs or import duties then these are applied once the parcel reaches its destination country - this is the responsibility of the recipient of the parcel. We have no control over these charges and cannot predict what they may be. Customs policies vary widely from country to country so you may want to contact your local customs office for further information.

Has my order been shipped yet?
We aim to dispatch your order within 1 working day. As soon as your order has been processed and dispatched you will receive an email to confirm that your Uskees are on their way. They should then be delivered within the timescale that we advertise on our Shipping Page.


I have received a faulty item.
We want all our customers to love their Uskees products, so if there’s a fault or issue with any received item, please let us know straight away by contacting us via email at info@uskees.com. To help us resolve any issues as quickly as possible, please include as many details as possible about the order and the problem.

I have received an incorrect item in my order or something is missing.
We aim to ensure this never happens, but every once in a blue moon a gremlin appears in the system. If you receive an incorrect item, or something is missing from your order, please let us know straight away by contacting us via email at info@uskees.com , and we’ll have it sorted in no time.

What if I don't like my Uskees?
If for any reason you’re not in love with your Uskees product, you can send them back to us, no problem. All of our products come with a hassle-free return policy, so please see our Returns Page for more information. Please be aware that your Uskees products must be returned to us in the same condition as you received them or we won't be able to process a refund/exchange for you.

Do you do exchanges?
If you’d like to exchange your Uskees product for something else, then please return the original order to us with a note explaining the new product request.

An item can only be swapped for the same product in a different size/colour, or a different product at the same price.

Please contact us at info@uskees.com should you have any problems.

Have you received my returned goods?
As soon as we receive your returned Uskees product, we will process your return/exchange as soon as possible. We will email you to let you know once this has been done, but if you have any concerns please do not hesitate to contact us at info@uskees.com