Panier

Retours et échanges

Retour
Nous espérons vraiment que vous aimez votre produit Uskees, mais nous comprenons également que parfois les événements ne sont déroulent pas comme prévu. Pour les articles à plein tarif, nous sommes heureux de vous offrir un remboursement dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Les articles en solde ou à prix réduit ont une politique de 14 jours.

Vos articles doivent nous être retournés dans le même état que vous les avez reçus - s'ils nous sont retournés dans un autre état (endommagés ou sales), nous supposerons qu'ils ont été portés et nous ne serons pas capable de traiter un remboursement pour les articles. Vous devrez payer les frais de retour pour récupérer votre article.

Si vous avez reçu un article en cadeau, vous pouvez nous le retourner pour un échange ou une note de crédit uniquement. Faites le simplement savoir à notre équipe soit par e-mail avant de renvoyer l'article, soit en incluant une note avec l'article.

Retours au Royaume-Uni
Pour nos clients britanniques, nous offrons un service de retours suivis gratuit. Il vous suffit de nous envoyer un e-mail et de nous faire savoir que vous souhaitez retourner votre article. Nous vous enverrons ensuite un e-mail avec une étiquette de retour jointe. Imprimez-le et joignez-le à votre colis, puis renvoyez-le et nous ferons le reste. Facile!

Commandes internationales 
Pour les clients internationaux ne résidant pas au Royaume-Uni, nous sommes heureux de rembourser ou d'échanger votre commande. Pour les remboursements, veuillez retourner les articles à plein tarif dans les 30 jours suivant la livraison ou 14 jours pour toute vente ou articles à prix réduit.

Nous n'offrons pas de service de retour gratuit pour nos clients internationaux à l'heure actuelle, nous avons des centres dédiés pour les retours locaux où les articles peuvent être retournés.

Un service de suivi à la trace quand un article est renvoyé est vivement conseillé, car parfois des éléments peuvent disparaîtrent. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des droits de douane, des taxes de vente locales ou des frais de traitement, ceux-ci ne sont pas remboursables. Envoyez simplement un e-mail à notre équipe qui s'occupe des retours, avec ce que vous souhaitez et ils se feront un plaisir de vous fournir l'adresse d'un centre pour les retours prés de chez vous. 

Échanges  
Si vous souhaitez échanger votre produit Uskees contre quelque chose d'autre, veuillez nous renvoyer la commande d'origine avec une note expliquant la nouvelle demande de produit.
Un article ne peut être échangé que pour le même produit dans une taille / couleur différente, ou un produit différent au même prix.

Veuillez nous contacter à info@uskees.com en cas de problème. 
Veuillez retourner vos articles dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes de vêtements attachées. Vos articles doivent nous être retournés dans le même état que vous les avez reçus, s'ils nous sont retournés dans un état usé (par exemple, endommagé ou sale), nous supposerons qu'ils ont été portés et nous ne pourrons pas procéder un remboursement ou un échange pour vous.

Notre équipe dédiée aux retours traitera les retours dans les 48 heures, mais parfois cela peut nécessiter plus de temps, durant les périodes les plus chargées comme Noël et le Nouvel An. Une fois que votre nouvel article est prêt à être expédié, vous recevrez un e-mail de notre équipe amicale avec un numéro de suivi.

Tous les articles sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent. Cette politique de retour n'affecte pas vos droits statutaires.

FAQ sur les retours

Qui paie le retour?
Si vous êtes au Royaume-Uni, nous offrons un service de retour gratuit, contactez simplement notre équipe de retour et elle vous enverra toutes les informations dont vous avez besoin pour nous retourner un article.

Combien de temps faut-il pour traiter mon retour?
Une fois l'article reçu, notre équipe de retour traitera un remboursement dans les 48 heures, mais cela peut prendre plus de temps pendant nos périodes les plus occupées.

Une fois le remboursement traité, cela ne devrait pas prendre trop de temps, mais parfois avec différentes banques et fournisseurs de cartes de crédit, cela peut prendre quelques jours. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement au bout de 5 jours ouvrables, veuillez nous contacter et nous prendrons contact avec vous.

Que se passe-t-il si vous m'avez envoyé le mauvais article?
Parfois, des erreurs sont commises et, dans ce cas, veuillez nous contacter à:
info@uskees.com  et nous vous indiquerons la marche à suivre. Veuillez vous assurer d'inclure votre numéro de commande lors de l'envoi par e-mail.

Que se passe-t-il si l'article que vous avez envoyé est défectueux?
Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque vêtement nous quitte en parfait état, mais si vous recevez un article défectueux, contactez-nous à:
info@uskees.com

Une personne de notre équipe vous conseillera sur la marche à suivre.

Shopping Cart

Returns & Exchanges

Returns
We really hope that you love your Uskees product, but we also understand that sometimes things just aren’t quite right. For full priced items, we’re happy to offer a refund within 30 days of you receiving your order. Sale or discounted items have a 14 day policy.

Your item(s) must be returned to us in the same condition that you received them - if they are returned to us in any other condition (i.e. screwed up or dirty) we will assume that they have been worn and we won’t be able to process a refund for the item(s). You will need to pay for the return postage to get your item back.

If you’ve received an item as a gift, you can return this to us for an exchange or a credit note only. Just let our team know with either an email prior to sending the item back, or a include a note with the item.

UK Returns
For our UK customers we offer a free tracked returns service. You just need to drop us an email and let us know that you want to return your item. We will then send you an email with a returns label attached. Just print this out and attach to your parcel and return it and we’ll do the rest. Easy!

International Orders
For international customers not living in the UK, we’re happy to refund or exchange your order. For refunds please return any full priced goods within 30 days of delivery or 14 days for any sale or discounted items.

We don’t offer a free returns service for our international customers at present, but to save on cost we have local returns centres that items can be returned to.

A trackable service when returning items is suggested as sometimes things go missing. Please note that we are not responsible for any custom duties, local sales taxes or handling charges, these are not refundable. Just send our returns team an email with what you would like and they’ll happily provide you with a local returns centre address.

Exchanges 
If you’d like to exchange your Uskees product for something else, then please return the original order to us with a note explaining the new product request.
An item only be swapped for the same product in a different size/colour, or a different product at the same price.

Please contact us at info@uskees.com should you have any problems. 
Please return your item(s) in the original packaging with any garment labels attached. Your item(s) must be returned to us in the same condition as you received them, if they are returned to us looking worn (e.g. screwed up or dirty) then we will assume that they have been worn and we won't be able to process a refund or exchange for you.

Our returns team will process returns within 48 hours but sometimes his may take longer during our busier periods such as Christmas and New Year. Once your new item is ready to be shipped you will receive an email from our friendly team with a tracking number.

Any items are your responsibility until they reach us. This returns policy does not affect your statutory rights.

Returns FAQs

Who pays for the return?
If you are in the UK then we offer a free returns service, just get in touch with our returns team and they will send you all the information you need to return an item to us.

How long will it take to process my return?
Once the item has been received our returns team will process a refund within 48 hours, but this can take longer during our busier periods.

Once the refund has been processed it shouldn’t take too long but sometimes with different banks and credit card providers it may take a couple of days. If you have not received your refund after 5 working days then please get in touch and we’ll take a look for you.

What happens if you’ve sent me the wrong item?
Sometimes mistakes are made and, in this case, please get in touch with us at:
info@uskees.com  and we will let you know what to do next. Please ensure that you include your order number when emailing.

What happens if the item you’ve sent is faulty?
We try our best to make sure that every garment leaves us perfect but if you do receive a faulty item then get in touch with us at:
info@uskees.com

One of our team will advise you of what to do next.